Le-méga-délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le-méga-délire

Le forum du délire sur la Pokoteam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appart d'Emma

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Admin
Matthieu


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Paris - NY - LA
Date d'inscription : 12/07/2007

Appart d'Emma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emma   Appart d'Emma - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:30

T'y crois plus jusqu'à qu'un homme qui aura peut être rien d'exeptionnel te tapperas dans l'oeil, tu le trouveras charmant, gentil , minion, doux , tu te sentira bien avec lui dans ses bras tu te sentira protégé, tu sera comme sur un nuage, il te dira qu'il t'aime et il prendra soin de toi comme jamais personne ne l'a jamais fait. Dès qu'il te regardera tu sentira des frissons te parcourir dans tout le corps, quand il t'embrassera toutes tes peines s'effaceront. Tu seras heureuse même si cet homme en particulier n'est pas forcément beau.

si tu crois pas au destin , crois en moi
.
Revenir en haut Aller en bas
https://megadelire.1fr1.net
Emma
Modérateurs
Modérateurs
Emma


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Appart d'Emma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emma   Appart d'Emma - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:33

* Je le regarde *

Tu viens de te décrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Admin
Matthieu


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Paris - NY - LA
Date d'inscription : 12/07/2007

Appart d'Emma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emma   Appart d'Emma - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:34

* Je l'embrasse sur le front *

Il viendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://megadelire.1fr1.net
Emma
Modérateurs
Modérateurs
Emma


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Appart d'Emma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emma   Appart d'Emma - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:37

Je l'ai devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Admin
Matthieu


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Paris - NY - LA
Date d'inscription : 12/07/2007

Appart d'Emma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emma   Appart d'Emma - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:39

* Je lâche mon étreinte Shocked *

T'as dit quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://megadelire.1fr1.net
Emma
Modérateurs
Modérateurs
Emma


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Appart d'Emma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emma   Appart d'Emma - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:41

Hein ?

Eh m*rde

Désolé

* Je baisse la tête et me mets dans le coin du canapé *
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Admin
Matthieu


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Paris - NY - LA
Date d'inscription : 12/07/2007

Appart d'Emma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emma   Appart d'Emma - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:42

* Je la regarde *

Emma je pensais que tout ça c'était clair, enfin tu sais je peux pas !

Tu le sais,


* Je prend ma tête entre mes mains *

Décidément ces femmes je les comprendrais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://megadelire.1fr1.net
Emma
Modérateurs
Modérateurs
Emma


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Appart d'Emma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emma   Appart d'Emma - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:45

Est ce que je t'ai demander quelque chose ?

Tu te rend compte que tu t'es décrit mais carrèment ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Admin
Matthieu


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Paris - NY - LA
Date d'inscription : 12/07/2007

Appart d'Emma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emma   Appart d'Emma - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:48

* Je la regarde *

Emma je t'apprécie c'est vrai t'es ma meilleure amie , ma petite soeur , c'est impossible que ça soi moi ton âme soeur, c'est normal que tu te sentes bien avec moi j'suis ton meilleur ami.
J'ai pas envie de te reperdre mais je pensais enfin que t'avais passé le cap.


* Je soupire *
Revenir en haut Aller en bas
https://megadelire.1fr1.net
Emma
Modérateurs
Modérateurs
Emma


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Appart d'Emma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emma   Appart d'Emma - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:52

Je parlais pas forcement de toi, mais toutes les filles rêvent d'avoir un mec comme toi, avec toutes les qualités que tu as dites et tu sais quoi ? Je fais partit de toutes ses filles

Alors désolé de te dire que j'ai l'homme idéale face de moi car désolé de te l'apprendre mais c'est vrai

Et non j'ai pas dépassé ça, je peux pas ... Je peux pas foutre en l'air 8 ans de sentiments pour toi à la poubelle c'est impossible c'est comme si tu me demandais d'arrêté d'être une fille, c'est impossible

et de plus c'est toi qui parle de me reperdre à nouveau c'est pas moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Admin
Matthieu


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Paris - NY - LA
Date d'inscription : 12/07/2007

Appart d'Emma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emma   Appart d'Emma - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:54

Oui parce que notre dispute est partie de ça et tu le sais !

* Je la regarde et reprend mon calme *

Je te remercie de dire, et de me décrire comme ça mais j'suis pas le seul homme sur terre. Et tu me trouves peut être bien mais il y en à d'autres à pars moi qui sont bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://megadelire.1fr1.net
Emma
Modérateurs
Modérateurs
Emma


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Appart d'Emma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emma   Appart d'Emma - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:58

Tu sais quoi je crois que t'as raison

Avec la manière dont tu viens d'agir, oui tu viens de me reperdre !!!


* Je me lève et vais dans ma chambre *
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Admin
Matthieu


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Paris - NY - LA
Date d'inscription : 12/07/2007

Appart d'Emma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emma   Appart d'Emma - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:02

* Je soupire et râle *

* Je m'appuis contre sa porte *

Emma ! ouvre !

J'suis désolé j'aurais pas du dire ça !

Mais c'est juste que ça me chamboule toute cette histoire. Je te jure que si j'avais pas été célibataire j'aurais déjà tout fait pour être avec toi mais c'est pas le cas et moi j'veux pas gâcher notre amitié pour un amour. Tu sais déjà tout ça comme quoi je tiens à toi comme à la prunelle de mes yeux, t'es la fille la plus importante. J'me suis laissé emporter, pardon. J'ai pas forcément passé une très bonne journée, j'suis à cran et j'voulais pas te blesser. C'est la dernière chose que je voudrais. J'peux pas t'empêcher d'aimer quelqu'un, alors fait ce que tu veux t'es libre après tout mais par pitié m'laisse pas sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://megadelire.1fr1.net
Emma
Modérateurs
Modérateurs
Emma


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Appart d'Emma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emma   Appart d'Emma - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:05

* Je me lève de mon lit et ouvre la porte *

* Je le regarde et lui crache à la figure *

Cette fois en agissant comme tu viens de le faire tu m'a perdu pour de bon ...
Et ta copine aussi par la même occasion. Prend soin d'elle et de votre bébé


* Je lui claque la porte de ma chambre au visage *
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Admin
Matthieu


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Paris - NY - LA
Date d'inscription : 12/07/2007

Appart d'Emma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emma   Appart d'Emma - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:20

* Je m'essuis le visage *

* Je me laisse glisser contre sa porte *

Emma ( voix étranglé )

Emma !

T'as tout gâché serieux t'es fier de toi ? Crét*n !
Emma, excuse moi ! J'ai réagis comme un gamin , je sais j'en prend conscience ! ça arrive de faire des c*nneries , j'ai pas envie d'te perdre. Steuplais reparle moi, Emma.


* Je sens les larmes me monter aux yeux *

* JE regarde devant moi et me refais la scène *

Tu dois surement être en colère et me détester à un point inimaginable! Ecoute si je pouvais remonter dans le temps j'le ferais , j'ai agis comme un imbécile, mais j'peux ni remonter le temps et à part m'excuser j'peux non plus rien faire, j'suis vraiment et assurément désolé de toutes les paroles que j'ai dites. T'es une fille trop importante à mes yeux et j'ai pas à te parler comme ça ni te dire des choses aussi blessante , j'en ai marre de faire tout de travers avec toi, depuis cette histoire j'ai tellement peur de mal faire que dès qu'il y a une faille je donne un gros coup dedans pour qu'elle s'écarte encore plus mais c'est pas mon intention ! Emma je t'adore, sans déconner je tiens trop à toi. Ecoute j'ai envie d'oublier cette histoire mais je sais que tu vas me dire que c'est impossible! J'ai juste envie de te serrer dans mes bras mais ça auss tu vas dire que c'est impossible ! J'men veux d'être aussi bête mais tu sais que quand j'suis nerveux j'dis des trucs pas forcément intelligents ou réfléchis. Tu vois j'suis pas parfait loin du compte même je fais toujours tout foiré ! surtout entre nous deux. J'veux plus que ça continus comme ça entre nous deux , j'ai envie qu'on retrouve nos 6 ans à jouer dans le bac à sable tout les deux, à s'faire des bisous et à se prendre dans les bras, là ou rien n'avait d'importance si ce n'est que toi et moi on était les rois du monde on faisait ce qu'on voulait. On a grandi faut que je m'y fasse mais j'aimerais qu'on redevienne les si bons complices qu'on a été et j'ai pas envie que tu me dises que t'en a pas envie parce qu'au fond tu te mentirais à toi même! Je t'adore encore une fois j'me répète! La dernière fois j'ai regardé nos anciennes photos à presque chaques pèriodes de nos âges, j'en avait des frissons , l'évolution qu'il y a eu. Je sais qu'entre nous en ce moment c'est mort ou du moins tendu mais j'suis sur qu'on peut redevenir comem avant, il nous faut du temps et moi de la matière grise !Je regrette tout ce que j'ai dis crois moi j'ai jamais été aussi sincère. Tu sais que je déteste montrer mes sentiments et sortir de grandes phrases comem ça mais pour toi je le fais parce que c'est to ipersonne d'autre parce que c'est toi ma protégé, c'est toi qui me jugera jamais! J'ai jamais eu aussi confiance en une personne. Steuplais
( commence à pleurer ) ouvre moi et prend moi dans tes bras comme quand Lucile m'avait quittée. Je t'en pris Emma j'ai besoin d'toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://megadelire.1fr1.net
Emma
Modérateurs
Modérateurs
Emma


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Appart d'Emma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emma   Appart d'Emma - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:33

Mais tout ça n'est plus possible entre nous (pleure franchement). Comme tu dit on a évoluer et moi aussi surtout. L'amoitié que j'avais pour toi s'st transformé en un amour indescructible et je ne peux rien y faire. J'essaye de me dire chaque jours que tu as quelqu'un dans ta vie et que tu l'ime mais j'arrive pas à m'y faire. Je t'aime et j'arrive pas à tuer mes sentiments. Nos années bacs à sables sont loin Matt, très loin. On m'avait déjà dit mille fois qu'une amitié entre une fille et un garçon c'est mpossible. J'ai jamais voulu y croire mais maintenant je sais que c'est vrai. Tu imagine pas comme je regrette qu'on sois amis ... Tu imagine pas comme à l'instant précis je hais nos mères d'avoir étaient amies bien avant nos naissances mais ça non plus je peux rien y faire. J'ai pas le choix. Et moi contrairement à toi mes sentiments ont aucuns mal à sortir de mon coeur et je les assume. Je t'aime et je l'assume et si ça tu peux pas le comprendre c'est qu'on est plus fait pour être ami. Je t'aime et ça tu peux pas me l'enlever. J'ai essayer de lutter mais j'y arrive pas (je me laisse glisser contre le mur). Tu t'imagine pas comme j'aimerais que Perrine n'existe pas pour t'avoir pour moi. Tu t'imagine pas à quel point j'aurais aimé que tu me dise que tu étais amoureux de moi quand on était ado. Je sais je parait égoiste mais c'est ce que je ressens. et ça non plus tu peux pas me l'enlever. Je te promet j'ai essayer de t'oublier dans les bras de Tyron, dans les bras de Chad, dans ceux d'Hakim, de Rey et de tout un tas d'autre mecs. J'ai essayer mais à chaque fois tu reviens en force dans mon espreit. C'est à cause de toi que Tyron me frappait. Parce que tu étais trop présent dans ma vie. Tu coule dans mes veine. Je te respire. Tu es mon oxygène. Tu dit que je suis super importante pour toi mais toi aussi t'es pire que super important pour moi. T'es celui qui a su me relever la tête la tête quand mes parents sont morts, tu es celui qui a essuyer toutes mes larmes sans jamais rien dire. T'es mon ame soeur. Je t'en ai voulu quand tu m'a souvé de ma tentative de suicide mais maintenant je sais que je serais morte une deuxième fois si je serais pas resté à tes cotés pour te voir. Toutes ses fois où je t'ai chassé de ma vie les mois qui sont passés c'était our essayer de faire sortir tout ça de moi mais j'y arrive pas. T'es une dogue pour moi. Je suis désolé

* Ma voix se coupe à cause des anglots qui secouent mon corps *


Dernière édition par Emma le Mar 15 Avr - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Admin
Matthieu


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Paris - NY - LA
Date d'inscription : 12/07/2007

Appart d'Emma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emma   Appart d'Emma - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:41

* Je pleure derrière sa porte *

Pourquoi ? ... Crying or Very sad

Emma mais moi dans ma vie j'peux plus sans toi, t'es aussi mon oxygène sauf que c'est un autre sentiment. C'est de l'amitié tellement forte, je suis désolé de te causer tellement de chagrin et de peines, de voir à quel point tu souffres par ma faute. Je te fais tellement de mal depuis trop d'années. Si j'avais ouvert ma gueule quand on était ado, surement on serait encore ensemble ou alors ça aurait cassé mais on serait redevenus amis et l'amour n'existerait plus ! J'regrette notre passé aujourd'hui mais j'me dis que sans toi je serais pas là où j'en suis maintenant ! J'regrette que nos sentiments soient si différents.
Revenir en haut Aller en bas
https://megadelire.1fr1.net
Emma
Modérateurs
Modérateurs
Emma


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Appart d'Emma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emma   Appart d'Emma - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:47

Mais moi je peux plus ... Je suis a bout de force de faire tout le temps semblant devant toi ou devant Perrine... C'est pas ce à quoi je rêver quand on était ado. Et je te le dit franchement même ta mère s'attendait pas à ça et elle aime pas Perrine. Par moment elle a envie de te foutre des claques pour te faire ouvrir les yeux mais à quoi bon. Moi je sais très bien que ça ne servira jamais à rien alors comme d'habiture je vais fermer ma gueule, ne plus dire ce que j'ai sur le coeur et te viré encore une fois. en esperant que cette fois sera la bonne, que tu ne reviendra pas. J'en ai marre de souffrir, j'en peux plus. Je voudrais ne jamais t"avoir connu. Oui je le souhaite du plus profond de mon coeur. Chauqe jours que dieu fait je me lève en me disant que cette journée encore je vais souffrir et avoir mal. J'aimerais être à la place de Perrine. Elle s'imagine pas à quel point elle a de la chance de t'avoir. A quel point elle a de la chance de porté ton bébé. Et moi je serais plus là pour voir les yeux de ce bébé. Je vais partir. Loin de toi pour essayer de t'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Admin
Matthieu


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Paris - NY - LA
Date d'inscription : 12/07/2007

Appart d'Emma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emma   Appart d'Emma - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:52

J'comprend c'était quoi sa question mintenant

* Je soupire *

Je suis désolé Emma.J'veux que ton bonheur, même si je n'en fait pas partis enfin pas directement enfin t'as compris. Mais même si ça me déchire le coeur de vivre loin de toi, je le ferais et je respecterais parce que je t'adore et que j'veux que tu sois heureuse

Même si sans toi je serais plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://megadelire.1fr1.net
Emma
Modérateurs
Modérateurs
Emma


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Appart d'Emma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emma   Appart d'Emma - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:53

Mais je le serais jamais (hurle)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Admin
Matthieu


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Paris - NY - LA
Date d'inscription : 12/07/2007

Appart d'Emma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emma   Appart d'Emma - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:55

* Je ferme les yeux et les plissent sous l'effet de sa voix *

* Je les rouvrent *

* Je soupire *

Je suis désolé ( chuchote à travers la porte )

* Je me lève *
Revenir en haut Aller en bas
https://megadelire.1fr1.net
Emma
Modérateurs
Modérateurs
Emma


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Appart d'Emma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emma   Appart d'Emma - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:56

C'est tout ce que tu sais faire de toute façon ... Etre désolé

Même pas fichu de rendre sa meilleure amie heureuse ... (marmone tout bas entre mes larmes )
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Admin
Matthieu


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Paris - NY - LA
Date d'inscription : 12/07/2007

Appart d'Emma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emma   Appart d'Emma - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:59

* Je regarde la porte *

* Je m'appuis contre et dépose un baiser dessus *

* Je reste appuyer pendant quelques secondes *

* Je sèches mes larmes *

* Je pars de chez elle doucement l'âme en peine *

I can't remember you , remember us ...
Revenir en haut Aller en bas
https://megadelire.1fr1.net
Emma
Modérateurs
Modérateurs
Emma


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Appart d'Emma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emma   Appart d'Emma - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:00

* Je m'éffondre sur le sol à bout de force *

* Les larmes inondent mes joues *
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Modérateurs
Modérateurs
Emma


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Appart d'Emma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emma   Appart d'Emma - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:03

* Je fini par m'endormir d'épuisement sur le sol *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart d'Emma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emma   Appart d'Emma - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart d'Emma
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart de Nico
» Appart de Matt
» Appart de Tyron
» Appart de Chad
» Appart de Perrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-méga-délire :: Le jeu :: Chez les filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser